London School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux clans ennemis se deteste dans l'universite de Londres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rtrouve son meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 0:02

Manuel ce promenna dans la rue avec une cigarette avec lui. il vu au loin son meilleur ami.
Il alla le voit et fit leur salutation habituelle

ca va bien Mec
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 0:08

J ete assit sur le trottoir et je regarder les gens passer comme ça.Je fumer tranquillement une cigarette.Je n avais pas vus la personne s approcher c est quand elle fut pres de moi que je remarqua que cette personne ete que Manuel.Moi je l'appeller Manuella pour rigoler avec lui.Mais je sais bien qu il deteste ça.

Hey Manuella.Comment tu vas?Alors tu n'appelle plus ton chèr vieux pote?Sa fait plaisir te te revoir vraiment.

Je le pris contre moi et le serra tendrement,tendrement pour moi c'est je le serre tres fort.Puis j'effleure son cou.Comme il enivre le parfum.Il me tente là vraiment j ai envie de le sauter
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 0:14

Manuel fuma encore sa cigarette et s'installa a côter de lui et se mis a rire a cause de Manuellaa normalement , il détstait ca , mais vu que ca fait quel que temps qu'il ne l'avait pas vu. Il se mis a rire car il s'ennuyait de cette facon de le parler .

Je vais bien, et toi, mais j'ai pas pu t'appeler avec les parent qui t'emporte a l'atre bout du monde, mais tu m'as manquer

Il le serra fort dans ses bras l'envie d'être avec lui revenu de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 0:19

-Ah Manuella a ete a l'autre bout de monde?Vainard vas pendant que moi je rester ici a voir si aucun d'entre nous ne causer de degats.Oui les regles ce sont renforcer un peux plus depuis que une nouvelle nous est tomber dessus

Je le toucha s'en faire expres au niveau de sa cuisse et je vis et replaca ma main.Je continuea de fumer ma cigarette.Je me rassit et placa ma tete sur son epaule.Puis je fit des rond avec la fumer.Je me retourna et jeta la cigarette et je ne savais pas que j ete dans une rue celle du clan enemis.Je me mit sur lui directement.J appuia sur son entrejambe car je fut assit dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 0:23

Une nouvelle a changer les rêgle du genre quoi ? et tu sais que toi et moi on est capable de tout reigner, tu va voir ensemble on va faire redevenir cette ville notre royaume. Comme avant, qcar nous sommes les plus fort

Il fuma sa cigarette aussi et la jetta. Il senti qu'il toucha a son entre jambe et ca lui donnais des idée et il avait envie de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 0:39

Ont dois pas etre sur le meme territoir que notre clan enemis.Mais moi j'aime faire mal.Non desoler c est moi le chef du clan et c est moi qui commende tout.Oui tu sais pendant ton absence ça a changer je suis devenus chef de notre clan et c'est moi qui regne sur cette ville.Apres que j ai fait mal a un membre de notre clan enemis depuis personne n ose faire quoique ce soit.

J'avais bien changer,un tatouage horner mon dos et aussi ma ceinture.J'ete plus mature que pas possible mais toujours une ame qui veux s amuser.Si il savait que je controle tout le monde comme ça d'un claquement de doigts.Je m'amuse a faire bouger son entrejambe
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 0:45

Daccord alors c'est toi le chef, j'aime mieux que ca soit toi qui le soit que un con ou un nouveau, je vois que j'en ai manquer beaucoup , mais je t'aime toujours tu es toujours mon meilleur ami, car c'est toi le meilleur, et si tu as un plan, je suis toujours oui, faire des coups comme ca avec toi, ca va me faire rappeler le bon temps

Il resta dans ses bras et senti qu'il joua avec son entre jambe et il le regarda

hey tu me cherches la
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 0:50

Je continuea de jouer et je le regarda et je dit avec serieux

Non je te cherche pas là.Oui ta louper beaucoup de chose etant a l autre bout du monde ont loupe tout meme la grande bagarre entre le clan bien et mal.Ont a gagner a un membre a nous qui a une cote feler et aussi un autre membre du clan bien qui a passer trois jours allonger.Je lui ai fait tres mal

Je bougea encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 0:52

Il senta qu'il joua entre a son entre jambre et l'embrassa

écoute je veux qu'on ne sois pas juste des amis , je t'ai toujours aimer et je t'aime Chris

Il l'embrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 0:59

Je le vis qu'il m embrassa je me laissa faire.Aller un bon coup sa fait pas mal non?Et en plus dans la rue enemis ça c est que du bohneur vraiment.Je le caresse aux hanches.Je tape contre son entrejambe et je me laisse guider par mes envies

-Manu,viens ont vas ailleurs ont vas quelque part a une soiree,elle est genial

Je l'emmena vers un endroit peux frequenter.Ont entra dedans la musique regner et la drogue circuler et l'alcool aussi.Je saluea les gens et alla vers le fond les chambres.Ont entra dans celle du fond la musique tourner toujours un genre de techno et je t'embrassa tendrement et il me fallut au moins que dix seconde pour te penetre et je commenca les vas et viens lent.Je gemis

-Han...Han...Han....Han.HanHan
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 1:25

Il le regarda en souriant

Daccord je te suis sans problèeme

Il le suiva et fit signe a tout le monde aussi et alal dans la salle et se déshabilla assez vite et il se fit pénétré et se mis a gémir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 1:29

Je continuer les vas et viens plus rapide.Je donna des coups de reins.Quesqu'il est bon.Encore je veux encore encore.

HAN HAN HAN HHHHHHAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN

Je gemis si fort,que je poser ma tete sur son dos et je remonter un peux en donnent des coup de reins.Je caressa ses hanches.Puis je lui fit un suçon dans le cou.Et je le morda au cou.Je le lecha dans le cou

Manu fait moi gemir encore plus
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 1:31

Il l'aida a le faire ses va et vien en balanca ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 1:39

HAN HAN HAN HAN HAN HAN HAN HAN.Vas y c est bon continu

Je fit plus rapidement et encore plus que je senter le frottement et sa devenais chaud a l interieur.Je me vida tranquillement et je me retira et l embrassa sur les levres et je descendit le long de son corps
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 1:42

Ah ah ah Ouias j'aime ca aussi continue dalla fort

Il senti quil se vida et il lembrassa en se laissant descendre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 1:51

Oui OUI encore je t aime mon coeur

Je l embrassa et se fut a son tour

T'aime quand c est comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 1:52

Il se is a le pénétré a son tour

Oui, j'aime mieux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 13:24

Je ferma mes yeux et je pris ses mains qui m'entourer.Je bougea mon corps et je l'aida.Que c est bon de sentir quelqu un en soit.Surtout que apres il ne sait pas ce qu'il attend en retour.Oui j ai bien changer.Je suis plus resserre.C est moi qui commende tout le monde.Qui dit quand et ou pour la bagarre.Qui vire les gens du clan.

Han.Manu continu comme ça encore vas y
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 17:09

Manu ca ne lui dérangeaitpas d'avoir perdu du pouvoir ce qu'il voulais c'était Chris et il l'avait a lui tout seul et il était bien heureux. il continua plus vite et plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 17:36

HAN OUI ENCORE HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN

Je sentis encore plus le frottement.Je fermer mes yeux et je me toucher aussi.Je lui pris les mains et les posa dessus et il me la pris et se mit a me pignoler au rytme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 17:52

Il alla et plus vite selon le rhytme de la musique et voulais le fair gémir
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 18:08

Je gemis tellement bien et fort que je le senti frissoner.Je posa mes mains sur les siennes et j'appuia avec lui quand il me pignola.Quesque c'est bon ce qu'il me fait.J aime je commence a etre essoufler.J aperçois un lisere de lumiere et comme ça je regarde l'heure cinq heure du matin.Ont a commencer vers minuit au moins et ont est toujours là a etre rentre dans l'un et l autre.Je l'aide et il me fait le bouquet final.Je gemis tres fort et je sort un gemissement aigu et long a la fin.Puis il se vide en moi.Je ferme mes yeux.Il tombe sur le matela et ferme ses yeux.Des qu'il sera plonger dans sommeil je partire.Il commence a partir dans un sommeil profond tres profond et je me leve et m'habille et je quitte la chambre et je paye et je sort du lieu
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 19:18

Il sourit quand il se mis a gmir fort et condun coup il s'endort tinua encore et encore. il se reveilla et Chris était plus la il se leva nu comme un vers et frappa avec son point dans le mou et fit un énorme trou
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 19:22

Et oui je suis libre comme l'air.Je blaisse les gens.Je regarda le ciel et je vis un membre clan enemis je partis loin.Puis je m'assit sur un mur qui ete tres haut.Puis je fuma ma cigarette j envoya un texto a un pot a moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami EmptyMer 30 Déc - 19:23

Manu chercha ses vêtement et ne les trouva pas , il était nu dans cette petite chambre. Il vu un join e pote et il le prit et le fuma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rtrouve son meilleur ami Vide
MessageSujet: Re: Rtrouve son meilleur ami   Rtrouve son meilleur ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rtrouve son meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London School :: The city :: Rues -