London School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux clans ennemis se deteste dans l'universite de Londres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée[Eddie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] EmptyDim 15 Nov - 18:50

Ce matin je m'ete lever très tôt.Au moins cinq heur quarente cinq du matin.Vus que il ete encore tôt j'avais pris ma guitare classique et j'en avais jouer tranquillement.J'avais atteind une heure et je parti sous la douche et apres avoir fini de me laver je pris mes vetement.Je opta pour un slim noir,un tee shrit blanc.Je pris une veste noir et j'enfila mes chaussure noir asser belle et remarquable.Je remarqua l'heure et je pris mon portable,mon Ipod et je partis vers l'universiter.J'entra dans la cour je dit bonjour a tous les membres de mon clan.Puis m'installa sur un banc mes cheveux voler avec le vent.Je regarder un membre de mon clan se chiquer avec un autre membre je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Eddie Cooper

Eddie Cooper

Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2009

My Life
Relations:
Amour: chris ♥
Dreams:

Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] EmptyDim 15 Nov - 18:59


    C'était une journée des plus banals, comme d'habitude. Eddie n'avait pas envie d'aller en cours, comme habituellement, et il préféra rester au lit. Malheureusement, la nuit fut courte car il se réveilla en sursaut à 6h00. Il avait tout le temps de se doucher, s'habiller de saison et sortir. Le seul endroit où il pourrait voir tout son clan était quand même l'université. Même pas motivé à aller en cours, il se dépêcha d'y aller pour voir Chris, le gars sur qui il a flashé. Arrivé dans la cour, il dit vite fait bonjour à tout le monde et vit Chris, seul sur un banc. Il s'avança vers lui et prit place à côté de lui.

    - Salut =) Tu vas bien ? T'a bien dormi ?

    * Hahhh il est sexy *

    Eddie lui sourit et regarda autre part. Oui, se sentiment était affreux. Être à côté de la personne que l'on aime le plus au monde, qu'elle ne le sache pas et qu'elle ne vous aime pas en retour est très frustrant pour l'être humain. Il l'aimait, depuis déjà quelque temps, mais quand pourrait-il lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] EmptyDim 15 Nov - 19:08

Je me demander quand Eddie aller arriver.Il ete le seul qui pouvait me faire sourir dans ce milieu d'apprentissage.Je le vis arriver grace a ses vêtements que j'aimer pardessus tout et sur lui cela le render plus beau qu'il ne l'ai.Je rigola et m'arreta quand il fut a mes coter.Je l'entendis poser une question banal

-Oui je vais bien,enfin mieux depuis quelque minutes.Bah oui j'ai bien dormis je me suis réveiller tres tôt.

*si je pourrais je lui sauterais dessus*

Je regarder les membres de notre clan et je posa une main a moi sur son bas du dos.J'espere qu'il aller comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Eddie Cooper

Eddie Cooper

Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2009

My Life
Relations:
Amour: chris ♥
Dreams:

Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] EmptyDim 15 Nov - 19:18


    -Oui je vais bien,enfin mieux depuis quelque minutes.Bah oui j'ai bien dormis je me suis réveiller tres tôt.

    Ah, sa voix. Oui, je l'aimais, j'aimais tous chez lui, et alors ? Je pourrais passer ma vie avec lui sans aucun problème, je ne voyais pas le mal à cela. Tout chez lui m'attirait, il était l'aimant auquel je ne pouvais résister. L'amour, je lui donne tout mon amour. C'est alors que je fus sortit de mes pensées : une main que je connaissais arriva sur le bas de mon dos. Je le regarda, ou le fixa plutôt. Arg, es-ce que je comprenais bien ce qu'il voulait dire ou pas ? Je n'étais plus sûr de rien ...

    * Oh et puis flûte ! *

    Mes lèvres se posèrent délicatement sur les siennes. J'avais l'impression d'être en plein rêve, sérieux. J'étais tellement bien, là. Même si tout le monde devait nous fixer, je n'en avais que faire. L'amour pousse à faire des choses que la raison ignore. Je passa une main au niveau du bas de son dos et sans attendre une réaction quelconque, cette main descendit dans son pantalon ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] EmptyDim 15 Nov - 19:26

Je le fixer dans les yeux j'avais eteind ma musique et ranger aussi ma musique.Je le regarda toujours dans les yeux.Quand il m'embrassa je placa une main sur son visage et je ferma mes yeux.Je prolongea le baiser que il me donna.Puis je senti sa main dans mon slim je sauta un petit peux.Bien sûr l'universiter enfin les etudiants nous fixèrent avec leur yeux.Sauf notre clan.Puis tout redevin normal enfin pour les autres.Moi je continuer toujours le baiser de Eddie.

-Dit ont commence par quel cours?Tu ma fait oublier les cours.

Je lui glissa a son oreille

Viens avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Eddie Cooper

Eddie Cooper

Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2009

My Life
Relations:
Amour: chris ♥
Dreams:

Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] EmptyDim 15 Nov - 19:31


    Je ne pouvais rêver mieux. Ce moment était parfait, magique et totalement indescriptible en même temps. Je ne savais pas que l'on pouvait aimer une personne à se point. J'avais des frissons de partout. C'était tout ce dont je rêvais. J'étais aux anges. Je n'aurais jamais imaginer qu'un jour je puisse être avec lui ... Il était ma perfection. Malheureusement, tout humain doit respirer et le baiser s'arrêta un instant.

    -Dit ont commence par quel cours?Tu ma fait oublier les cours.

    Je souris. Moi ? Aller en cours alors que je suis tellement bien avec l'homme que j'aime ? Faut pas déconner non plus x)

    Viens avec moi

    Je me leva et lui pris la main. Je ne savais vraiment pas où il m'emmenait comme ça, mais j'étais très impatient de le découvrir. Je m'approcha doucement de son oreille et lui murmura :

    - Tu sais que je t'aime toi ? <33
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] EmptyDim 15 Nov - 21:08

Je t'emmena dans un espace abandonner et ont alla dans les ancien dortoir.Je commenca a t'embrasser tendrement.Je te mit sur le lit et je t'embrassa sur le ventre.Je retira mes vetements du haut et je me colla a toi.Puis je te retira aussi les tiens.Je defis le lit et je t'installa avec moi dedans.Ont ete tout les deux nus.Je te penetra et je fit des vas et viens doucement et apres rapidement.Je te laissa faire tout ce que tu voulais sur moi.Puis une fois que l'acte fut fait je m'allongea et te pris contre moi.

-Je t'aime Eddie,dit si ont aller en cours en retard sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Eddie Cooper

Eddie Cooper

Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2009

My Life
Relations:
Amour: chris ♥
Dreams:

Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] EmptyLun 16 Nov - 20:56


    Je le suivis sans rien dire dans cet endroit. Tant que j'étais avec lui, je n'avais pas peur. Pouvoir l'embrasser, lui retirer ses vêtements, faire l'amour avec lui dépassait tout ce que j'avais pu imaginer. J'étais à lui, tout entier, tout simplement. Il était ma dose d'héroine. Fou ? Non, juste amoureux ..

    - Sa te dit de ne pas y aller du tout ? (l)

    Je n'avais pas du envie d'aller en cours. J'étais avec la personne que j'aimais et je voulais se bonheur éternel <3
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] EmptyLun 16 Nov - 22:51

-Je suis d'accord,je t'aime ont vas rester ici et les cours demin.Je veux que tu habites avec moi

Je te garda contre moi toujours.Puis je t'embrassa tendrement.Je te garda dans mes bras.Je le couvra des draps.Puis je ferma mes yeux quelque temps et je dormis.J'entendis mon portable vibre et je regarda un message.Ma soeur ete de retour.Je fut content mais bon.

-Hey tu connais ma soeur jumelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Eddie Cooper

Eddie Cooper

Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2009

My Life
Relations:
Amour: chris ♥
Dreams:

Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] EmptyMar 17 Nov - 17:30


    - Avec très grand plaisir je voudrais vivre avec toi <3

    Moi aussi, je m'endormis pendant un instant jusqu'à ce que le portable de Chris sonna. Je le regarda. Hein ? Une soeur jumelle ?

    - Ah non .. Enfin sa ne me dit rien, comment elle s'appelle ?

    Je lui deposa un petit baiser et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] EmptyMar 17 Nov - 21:40

-Tu es serieux quand tu dit oui?Eddie je t'aime chaque seconde qui nous separe me detruis

Je le regarda avec emerveillement.Quesqu'il ete beau tors nu un vrai "Apollon".J'aimer plus particulièrement son tors chez lui apres c'ete son visage entier.Quand t'il sourier c'ete encore plus pir il ete plus beau

-Elle s'appelle Amy elle ressemble a ta best vraiment.Je te jure elle a chercher a me joindre et revenir vers moi.

Je prolongea son baiser et je me mit a chanter avec ma belle voix douce qui faisait frissoner tout le monde le pir c'ete quand j'ete a la guitare
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Eddie Cooper

Eddie Cooper

Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2009

My Life
Relations:
Amour: chris ♥
Dreams:

Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] EmptyMer 18 Nov - 0:12


    - Je ne le dis pas en rigolant, je t'aime et t'aimerai toujours <3

    Mon homme, ma vie, mon présent et mon futur. Il est beau et c'est pour faire court, la personne qui est à mes yeux parfaites. La personne pour qui je vivrai tout ma vie (l).

    - Ah bon ? J'aimerai bien la rencontrer un jour. Je suis très heureux pour toi, mon chéri =D

    Chaque baiser je le voulais de plus en plus long, quitte à mourrir d'asphyxie xD. Tout ce que je voudrai à partir de maintenant, c'est être dans ses bras =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] EmptyMer 18 Nov - 22:09

-Eddie mon apollon je t'aime.Il faut que je t'avoue une chose.Tu es beau quand tu jouis vraiment.

Je le prend bien contre moi et je l'embrasse tendrement.Il faut dir que se corps a vus pleins de corps coller dessus.Je parle pour moi bien sûr

-Tu vas la rencontre dès ce soir je te promet elle viens habiter chez moi et je veux que tu viene aussi.Car mon lit et vide

Je remis mon boxer et tout et je le regarda dans les yeux je remit mes cheveux en place et je pris sa main dans la miene
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Eddie Cooper

Eddie Cooper

Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2009

My Life
Relations:
Amour: chris ♥
Dreams:

Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] EmptyDim 29 Nov - 23:01


    Je lui souris. Ha, je sais que je suis trop beau ( mdr xD ). Je me rhabilla et l'embrassa. Je fonds, je suis tellement bien avec lui. J'allais enménager chez lui et j'allais rencontrer sa soeur, la classe =D Hihi, il me prit la main, que je serra gentiment.

    - J'ai envie de te manger tout cru, toi ! <33

    Je l'embrassa langoureusement en le serrant à la taille. Hum, je suis si bien avec lui. Un bonheur parfait. Je mis fin au baiser et lui souris à nouveau. Ma main dans la sienne, j'étais invincible =P
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] EmptyLun 30 Nov - 23:30

-Ouha est je suis pas tres commestible mon coeur je te jure.Tu es si beau vraiment.Je ne cesse de penser a toi meme si tu es loin de moi.Tu es pour moi le mec parfait.

Je le pris contre moi et je me mit a l'embrasser tendrement.Puis je passa mes mains sur son visage et je bougea un peux mon corps et je pris une main dans la miene que je lia a la mienne.Je voualis etre avec lui pour le reste de ma vie.Je parti avec lui a l'appartement sur le chemin je me mit a chanter tranquillement

-Tu es beau,magnifique je t'aime mon bebe
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Eddie Cooper

Eddie Cooper

Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2009

My Life
Relations:
Amour: chris ♥
Dreams:

Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] EmptyMer 2 Déc - 22:36


    - Dommage x) Pas grave, je me contenterais de t'embrasser comme un fou (l)

    On s'embrassa encore et encore. Sa main était chaude comparé à la mienne. On rencontre tous un jour une personne qui nous fait perdre la tête, j'avais trouvé cette personne.

    - Moi aussi je t'aime <3 Pour toujours =) Tu es mon essentiel ;D

    Tout son être était désormais à moi, rien qu'à moi. J'étais tout simplement heureux avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] EmptyVen 4 Déc - 21:27

-D'accord vas y tu peux m'embrasser comme un fou

Je le pris contre moi et je ferma mes yeux et je placa une main celle qui ete libre sur sa joue.Je m'arreta et suçota ses lèvres.

-Je suis ton essentiel?Je t'aime mon coeur tu savais que tes lèvres son douce et sucre?

Je le pris contre moi et je ferma mes yeux et je respira fort.Je caressa son dos et je mit mes lèvres dans son cou et je l'embrassa.Je caressa son cou et je le pris part la taille et je marcha avec lui et ont sortis de l'endroit tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Eddie Cooper

Eddie Cooper

Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2009

My Life
Relations:
Amour: chris ♥
Dreams:

Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] EmptyVen 4 Déc - 23:33


    Ah, comme je le kiffe (l) Je lui souris. L'embrasser deviendrait très vite ma passion, mon passe-temps favori. Je l'aime. Sa main sur visage, l'autre sur ma hanche, je le serra fort contre moi, mes deux mains sur son dos.

    - Oui, je n'imagine pas ma vie sans toi <3

    Partit de cet endroit, mon coeur était plus calme. Maintenant je serais avec lui pour toujours et rien ne nous séparera. Ce qui tue pas rend plus fort, je suis plus fort dans ses bras =D.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] EmptySam 5 Déc - 0:38

Je sens ses mains dans mon dos je souris et je le serre encore plus contre moi.
Il est si beau et aussi sa voix et si belle quand il parle il a tout pour seduir
Je l'aime je veux que lui dans ma vie.Il m'enerve aussi d'avoir un beau corps

-Moi non plus je l'imagine pas sens toi je t'aime

Je le prend avec moi dans mes bras.Une protection double pour lui.
Je le regarde dans les yeux qu'il sont beau.Il sait que ses yeux sont magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Eddie Cooper

Eddie Cooper

Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2009

My Life
Relations:
Amour: chris ♥
Dreams:

Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] EmptySam 5 Déc - 21:05


    Ah, que dire de plus ? Une fois sortit de la cour, main dans la main, on se dirigea vers le parc. Le regard des gens m'importait peu, voire même pas du tout à vrai dire.

    - Je t'aime chery <3

    Je l'embrassa légèrement. Il m'est tellement indispensable. Je ris et l'embrassa à nouveau. OMG quoi (l) On s'installa sur un banc, lui sur mes genoux. Et je lui fis un bisou sur la joue et la lui lècha ensuite. Umm xD

    - Tu es irrésistible ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] EmptyDim 6 Déc - 7:28

-Moi aussi cheri je t'aime.Je veux pas te quitter vraiment je suis bien avec toi.J'ai envie de t'embrasser

Je m'approcha de ses lèvres et je me mit a l'embrasser tendrement.Je lui caressa sa joue tendrement et je pris sa main et la lia a la mienne.Une fois le baiser terminer je pose ma tête sur son tors.Apres je me retir de ses genoux et je pose ma tete sur ses genoux et je ferme mes yeux je tien sa main

-Merci mon coeur,toi aussi tu l'es tes yeux sont magnifique.Je t'aime je veux vivre avec toi pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Eddie Cooper

Eddie Cooper

Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2009

My Life
Relations:
Amour: chris ♥
Dreams:

Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] EmptyDim 6 Déc - 12:38


    Ah, comme c'est beau ce qu'il me dit (l) Sentir ses lèvres contre les miennes me fait un bien fou. Main dans la main, j'avais l'impression, non plutot, j'étais en sécurité totale. Une fois qu'il posa sa tête sur mes genoux, je passa ma main dans ses cheveux et lui les caressa tranquilement.

    - Hi, moi aussi <3

    Je regarda un instant autour de nous. La vie est belle avec la personne que l'on aime hein ;D Je n'avais jamais connu ce sentiment de pleignitude avec personne d'autre que lui. Le l'aime (L'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle journée[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée[Eddie]   Une nouvelle journée[Eddie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle journée[Eddie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London School :: The School :: Rez de chaussé :: La cour -