London School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux clans ennemis se deteste dans l'universite de Londres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les promesse toujours les promesses[Eddie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Les promesse toujours les promesses[Eddie] Vide
MessageSujet: Les promesse toujours les promesses[Eddie]   Les promesse toujours les promesses[Eddie] EmptyDim 13 Déc - 16:53

Depuis que l'ex de Eddie ete de retour je n'ete plus bien vraiment.J'hesiter a en parler a Eddie.Je commencer a douter de Eddie.J'avais un verre d'alcool en main.Je m'ete jure et promis de plus boire.Mais il a fallut que cette fille revienne dans la vie de Eddie.Je bus quand meme mon verre d'alcool.Je frissona au plaisir de regouter cette boisson qui auparavent avait disparus de ma tete.Je redemanda et je but un verre et encore et encore.Je mit ma tete dans mes bras et pleura.Le patron me conaisser bien et il confia son role de barman a un autre.Puis il me pris a l'abris des regard et me parla.

L'ex de Eddie est de retour.Je doute que Eddie ne soit pas totalement debarasser de l'amour qu'il porte pour elle.Je l'aime dit moi quoi faire.Je veux pas lui montre que je souffre

J'ete tellement en colere que je me leva de mon siege e je balanca tout parterre.Mes trait de visage ete raide.J'ete en colere,enerver même.Je tomba le long du comptoir et je pleua le patron vena et me dit

Chris arrete c'est pas comm ça que ça ira mieux.Parle avec lui.Dit lui tout ce que tu as sur ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Eddie Cooper

Eddie Cooper

Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2009

My Life
Relations:
Amour: chris ♥
Dreams:

Les promesse toujours les promesses[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Les promesse toujours les promesses[Eddie]   Les promesse toujours les promesses[Eddie] EmptyDim 13 Déc - 20:24


    Juste le temps d'enfiler un jeans, un t-shirt et des chaussures que je devais me presser d'aller en ville. Je venais d'avoir un appel du patron du bar, comme quoi Chris n'allait pas bien. Avait-il tout découvert ? J'espèrais ne pas lui faire de mal, mais je pense que se serait beaucoup demander. Je courrus pour arriver enfin à l'endroit d'arrivé. Je poussa la porte très fort, trop fort peut-être puisqu'elle rebombit pour se claquer violement. Je voyais Chris complètement affalé sur le comptoir, des verres vides à côté de lui.

    - Oh My Good ...

    Je m'avança très vite vers lui et pris place à ses côtés. J'en revenais pas, j'étais vraiment trop nul ! Je ne savais même pas quoi lui dire ...

    - Chris, Chris t'a bu tout ça ?!

    Je le poussa doucement. Dormait-il ? Tout ce que je ne voulais pas, c'était de le voir pleurer, je ne pourrais pas le supporter. On devait parler, je devais lui dire. Mais en même temps, je ne sais pas ce que je veux ni mon choix. Je suis un vrai cas désespéré et desespérent je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Les promesse toujours les promesses[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Les promesse toujours les promesses[Eddie]   Les promesse toujours les promesses[Eddie] EmptyDim 13 Déc - 20:45

Je n'entendis pas la porte j'ete trop sonner et je pleure.Je voulais me tuer,tirer un balle en pleine tete.J'ete capable du pire.J ete ici car j'ete un ex droguer,alcoolique tout les choses que personnes ne pourrais penser que j'aurais fait ça.Je sentis une main ur moi.Je voulais pas monre mon visage rmplis de haine et de larmes.Le patron vis mon etatet repondis ama place

Oui c'est Chris qui a bus tout ses verres.Je le reconnait pas c'est pas so genre de faire ça.

Je me sente blese,salit.Je me leva et j'avanca vers les toilettes et je m'assit dans les toilettes.Je me laissa aller je pleure encore et encore.Je sorti une seringue de ma poche
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Eddie Cooper

Eddie Cooper

Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2009

My Life
Relations:
Amour: chris ♥
Dreams:

Les promesse toujours les promesses[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Les promesse toujours les promesses[Eddie]   Les promesse toujours les promesses[Eddie] EmptyLun 14 Déc - 14:10


    Je ne savais plus quoi faire. Qu'est-ce qui le rendait dans cet état ? Etait-ce parce que j'avais revu Maylis ? Il était déja donc au courant ... Je le suivis aux toilettes. Je les ouvris tous, jusqu'à le voir, assis, une seringue à la main. Non, je ne voulais pas de ça. Comment pouvais-je faire si mal aux gens ?!

    * Je suis vraiment qu'un débile ! "

    Mon premier reflexe a été de prendre la seringue des mains de Chris et de la foutre à la poubelle. Je ne voulais plus voir les gens souffrit à cause de moi, c'était trop insuportable. Je m'approcha doucement de lui. Je pris son visage dans mes mains. Je méritais pas tout l'amour que l'onme portait ...

    - Pourquoi tu voulais faire ça ?

    Malgré le fait que je sois totalement haineux à mon égard, je lui en voulais aussi. Se mettre dans un état pareil ! Il ne pensait pas à ce que ça me ferait à moi dele voir souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Les promesse toujours les promesses[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Les promesse toujours les promesses[Eddie]   Les promesse toujours les promesses[Eddie] EmptyMar 15 Déc - 0:25

Je me leva directement et je sorti de ces toilettes si malodorantes.Je poussa violament la porte des toilettes.Et je retourna vers mes verres.Je pris un autre verre et je m effondra encore plus.Je n'entendis pas Eddie venir.

Ecoute Eddie.Chris c'est que tu as revus ton ex.C'estpour ça que il est comme ça.Il pense que tu vas retourner avec elle.Il t'aime est entrain de perdre tout espoir.Dit moi tu vas revenir sur ton ex?

Je me leva du siege.Et je monta sur la scène et je pris ma guitare et je jouea une chanson qui ete asser brutal.Elle parler de deux amours qui s'effondre.Et que cette amour ete la seule chose qui le retener.Bref Chris parler de lui et Eddie.Une fois finis il poussa la porte et sorti dehors et il se grilla une cigarette.Il commenca de nouveau a pleure il traversa la route comme ça et une voiture le percuta il se retrouva sur le sol.Du sang couler de sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Eddie Cooper

Eddie Cooper

Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2009

My Life
Relations:
Amour: chris ♥
Dreams:

Les promesse toujours les promesses[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Les promesse toujours les promesses[Eddie]   Les promesse toujours les promesses[Eddie] EmptySam 19 Déc - 19:45

    Je ne comprenais pas son attitude. Je n'avais rien fait ! Pourquoi se mettre dans tous ces états de cette façon ? Je n'y comprenais plus rien du tout, et j'aurais tellement voulu des explications, mais Chris avait déjà foutu le camp. Le temps de rentrer à nouveau dans le bar, le barman m'interpela : <<Ecoute Eddie.Chris c'est que tu as revus ton ex.C'estpour ça que il est comme ça.Il pense que tu vas retourner avec elle.Il t'aime est entrain de perdre tout espoir.Dit moi tu vas revenir sur ton ex?>>. Gneu ? Comment pouvait-il croire ça ?! J'étais avec lui, je l'aimais plus que tout, pourquoi croire ça d'un coup ? N'avais-je pas le droit de revoir une ancienne petite amie avec qui depuis deux ans tout est terminé ?

    Le voir sur scène chanter me fit frissonner. Je ne savais plus quoi faire, tout allait si vite. Je ne savais même pas comment réagir. Je le suivis dehors. Gott, le choc quand je l'ai vu par terre ainsi. J'accourais vers lui, tout en téléphonant aux urgences. Je m'en voulais tellement. Pourquoi ne m'en avait-il pas parler avant ? J'aurais plus tout expliquer, pourquoi ... Je l'aimais ! Était-il jaloux ? Que devais-je faire ? Les secours arrivèrent en quelques minutes. Un brancard l'emmena à l'hôpital. J'étais à côté de lui dans l'ambulance, lui tenant la main. Mon cœur allait lâcher.

    - Chris, je t'aime, ne me laisse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Les promesse toujours les promesses[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Les promesse toujours les promesses[Eddie]   Les promesse toujours les promesses[Eddie] EmptySam 19 Déc - 19:57

Je sentis faiblement que l'ont me transporte.Je tener sa main j'ouvris mes yeux et je le vis en pleure je me rappela de tout.Je ferma mes yeux je fut administre au bloc et fut opere.Une fois finis je fut dans une chambre.Je m'endormis tranquillement.Plusieurs jour passere et je me réveilla en pleine nuit.Je regarder Eddie qui ete reste.Je me senti idiot.Je le regarda et je pris sa main et le tira pres de moi.Je l'embrassa tendrement et je lui demanda pardon.Je le monta sur moi et commenca a l'embrasser encore et encore.Je le deshabilla et une fois que il fut retire tout ses vetements.Je commenca a l'embrasser partout et je rentra dans lui.Je fit des vas et viens rapidement tout en demandent pardon.J'avais arracher tout ce qui me relier aux machines.A la fin je laissa une place a Eddie

Je sais que c'est pas genial de le faire ici alors que j'ai penser que tu aller me quitter.Pardonne moi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les promesse toujours les promesses[Eddie] Vide
MessageSujet: Re: Les promesse toujours les promesses[Eddie]   Les promesse toujours les promesses[Eddie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les promesse toujours les promesses[Eddie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London School :: The city :: Le Bar -