London School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux clans ennemis se deteste dans l'universite de Londres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin a la maison[Manu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyMer 30 Déc - 19:51

Nous etions arriver au quartier general.Mes deux amis portèrent Manu a une chambre,celle du fond pour les prisonnier.Elle ete etroite un lit ete dans la piece et une table aussi.La fenetre ete petite avec des barreau.Je m'installa dans le canaper rouge dore.Un des pots mire a Manu un vetement arracher.Puis le mire au lit et il fermerent la porte a cles.Ils revienrent vers moi est dit

Il est enfermer monsieur ont fait quoi?

Ont laisse les jours s'ecouler si il demande a manger et a boir vous lui donner le stric necessaire.Vous pouvez disposer
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyMer 30 Déc - 20:07

Il se mis a geuler

Pourquoi tu me fais ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyMer 30 Déc - 20:15

Je rigole et un pot vas le voir et il le regarde part la fenetre petite et lui dit

Quesque tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyMer 30 Déc - 20:16

Il le voit par la fenêtre

je te croyais mon ami espèce de salaud!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyMer 30 Déc - 20:26

Mon pot ouvris la porte et il regarda Manu dans les yeux.Puis il arriva et il donna un coup sur la tete et Manu fut allonger et il lui dit

Parle mieux sinon du mange pas
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyMer 30 Déc - 23:08

Manu fut allonger et n"'osa plus parler
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyMer 30 Déc - 23:23

Voilà chef il bougera plus.

J ete sur mon pc portable et je passa commende d'habit tres classe.Quelque minute la commende arriva et je pris un papier et j'ecris avec ma belle ecriture je mit."Mets ses habits et viens dans le salon au premier etage".Je donna le tout et ordonna que le paquet soit transmit.Puis il l'emporta et il lui donna

Tiens,c est pour toi.Tu dois le rejoindre au salon au premier etage
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyMer 30 Déc - 23:50

Il vu que c'était des habits très très classes, peur pour qu'il lui arrive de quoi il mis ses habit classe et alla dans le salon au premier étage
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyJeu 31 Déc - 0:05

Je le vis arriver.Je ferma la porte et je le fit assoir et je le regarda et lui donna un bol remplis de carotte.Je le regarde dans les yeux,je me senter idiot meme pir de l'avoir blesser.Je me mit a coter de lui et je m'approcha et je commenca a jouer avec sa chemise

Alors elle te plait?J ai chosit celle si car je sais que tu aimerais
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyJeu 31 Déc - 0:08

Il se sentait beau c'est fait il pris le bol de carotte et de mis a manger un peu
Il regarda et ne voulais pas savoir pourquoi il avait réagit comme ca et sourit

oui je l'adore elle est vraiment belle, et elle est toute douce
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyJeu 31 Déc - 0:19

Je commenca a deboutonner sa chemise.Je l'embrassa tendrement.Je retira ma chemise a moi une noir et je le laissa parcourir mon tors avec ses mains.Quesqu'il est bon pour ça.Puis je lui retira son pantalon et boxer.Mon slim parti avec mon calçon DIM.Puis ont refit l'amour avec romentisme.Je resta pres de lui.Mes bras l'entourant.Je le serre contre moi.Je me reveilla et je le regarda jusqua qu'il se reveille
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyJeu 31 Déc - 0:27

Il le regarda découter sa chemise et prolongea quand il l'embrassa. Les deux fait l'amour ensemble et s,endormi. Manu se réveilla et senti les bra de Chris autour de lui

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyJeu 31 Déc - 0:42

Moi aussi.Pardon de t avoir traiter ainsi.J ai du mettre du temps pour reagir que j'ai fait une connerie.N empeche tu as courrus dehors nu et franchement bravo.Tu es bien un membre du clan mal.

Je m'endormis sur Manu et je souris
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyJeu 31 Déc - 0:47

J'ai eu peur que tu as voulu seulement t'amuser avec moi et jouer avec mes sentiments, mais tu aurais pu éviter le cachot

Il se colla sur Chris et s'endormis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyJeu 31 Déc - 0:52

D accord y aura pas de prochaine fois car tu as ta chambre a toi.Oui y a une regle c'est que le chef dort seul.Mais il n'ai pas interdis que quelqu un viene le voir et aussi que si sa vas pas qu il dort avec lui

Je le caresse doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyJeu 31 Déc - 0:54

Il sourit

temps et aussi longtemps que j'aurais le droit de te caresser, et de toucher et te faire du bien ca ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyJeu 31 Déc - 13:18

Il faut que tu prene ta place dans la chambre.Oui maintenant faut que tu reste dans ta chambre que tu en sorte quand tu veux.Et....

J entendis un bruit venant de la cuisine et je sauta directement et enfila mes vetement.Je sorti de la piece et j appella un de mes pots aucune reaction.Je pris la rembarde et je la sauta et j atteris en bas.J arriva dans la cuisine et vis un membre du clan enemis.Je me mis en colere et je poussa le mec contre le meuble en verre.Je le repris et le frappa.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyJeu 31 Déc - 17:48

Manuel s'habillla et descenda aussi et vu un memebre du clan gentil et alla le frapper aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyJeu 31 Déc - 19:22

Mais plusieur intervenèrent et Manu fut pris en une fraction de seconde un couteau mit a la gorge l un des gars me dit.

-Hey tu arrete tout suite,ont a ton nouveau proteger.Ont vas le prendre si tu fait un pas de travers ou le tue directement.Tu sais ce que tu dois faire

Non je vais pas le faire.Tu vas le lacher.

Je sauta et dans cette fraction deseonde tout passa vite.Manu fut projeter contre la chase et moi je fut sur le mec qui se cogna a un coin et il ceda de ses blessure et me planta directement.Je n ai pas vus ce coup,je lach un cris

HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyVen 1 Jan - 20:25

Manu vu Chris s'écouler sur le sol. Manu courru vers Chris et le pris dans ses bras et se tacha de son sang

Chris... ca va aller


Il vu le sang couler et le pris dans ses bas

je t'apporte a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyVen 1 Jan - 20:39

Je le regarder,je penser que c ete trop tard.Je fermer mes yeux doucement.Je sentis que l'ont me transporta dans un habitacle et je fut allonger.Je ferma mes yeux sur le chemin et sombra dans un coma.J avais ete bien toucher.Je voyais ma mere,mon pere aussi.Et ma soeur mais dans mon reve.J ete transporter dans un bloc ont m opera quand meme.Je fut dans une chambre.L operation avais durer trois heures et demie.J avais un tube sous mon nez.J avais une perfusion a ma main droite.J avais les yeux clos,mon teint blanc et mon corps froid
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyVen 1 Jan - 20:41

Manu étaut a coter de lui a la fin de l'oépration la main dans la main a Chris.
Il attenait qu'il se réveille et avait peur qu'il ne se réveille jamais plus
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyVen 1 Jan - 20:51

Une infirmiere arriva et elle dit en le draguen

-Bonjour,Mr.Dakota ne se reveillera pas maintenant.C est a lui de decider si il veux se reveiller.Aller prendre un cafe ou aller manger.Vous voulez que je vous accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyVen 1 Jan - 20:53

Il regarda Chris et l'infirmi;re

Non je préfère rester ici a l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] EmptyVen 1 Jan - 21:07

Tres bien mais il ne se reveillera pas tout suite.Je suis là si jamais vous avez besoin d aide.

Je rever toujours de ma mere,mon pere et ma soeur.Je refaisait une vie une nouvelle vie a moi seul.Ou la haine ete pas dans ce monde.J entender tout ce qui ce disait.Le temps defila.Les jours passerent,les nuits defilerent aussi.Plusieurs mois defilerent aussi il faut savoir que maintenant sa fait sept mois que je suis dans le coma.La c est a moi de definir si oui ou non je me reveille.Je sais que j ai perdus ma memoire.Car entre temps j ai eu une forte baisse du poul et que apres tout a ete stable et j'ai fini part tomber dans un coma profond tres profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Enfin a la maison[Manu] Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin a la maison[Manu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London School :: Habitations :: Quartier general du Clan Mal -