London School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux clans ennemis se deteste dans l'universite de Londres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin a la maison[Manu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 3:00

Manu resta la pendant tous ces mois, il avait rester al tout le long et les medecins , avait parler de le débrancher mais il ne voulait pas. et il resta la sagement et patientement et pris sa main



reviens-moi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 3:06

Minuit sonna est un medecin arriva.Il voulus me debrancher.Mais,Manu refusa est une dispute partis entre les deux.

-Ecouter,cela fait sept mois,il est dans un coma profond tres profond il ne vas pas se réveiller.Il a aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 3:08

Il se leva fâcher pris les vêtements du medecin et le plaqua violament au mur

Écouter medecin a deux balle si vous le débrancher je vous tue, il va revenir je vous interdit a toujours un cable si vous tenez a la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 3:14

Je decida de revenir,je bougea mes doigts.Je tourna doucement ma tete.J ouvris lentement mes yeux,je vis Manu avec le medecin.Je dis

J ai soif
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 3:27

Il tena toujours le medecin coller au mur et entendu Chris parler, ce fut un un soulagement pour lui. Il alla chercher un verre d'eau et revenu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 3:44

Je pris le verre d eau et en bus doucement.Puis je posa ma main sur lui et je le regarda dans les yeux et je dit.

Combien de temps je suis là?Manu je veux plus que tu me laisse
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 3:46

Il le regarda

Tu as été ici depuis 7 mois, et je t'attendais ici, je savait que tu me revienderais
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 4:16

Septe mois?Je me souviens plus de ce qui c'est passer.Le dernier souvenir c'est....Aufaite tu es rentre depuis quand?Sa fait longtemps que je t ai pas vus.

Oui j ai tout oublier,toute cette nuit et ce matin.Le seul souvenir qui me reste c'est que je suis avec Eddie.Je commence a avoir un leger vertige,je reviens et là trou noir.J ai dans ma tete le seul sujet marquant et quand je suis arriver dans le quartier general ou je vis

Vous etes qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 4:22

Il resta surpris

Chris je suis arriver il y a 2 jours

Il se mis a pleurer quand il dit qui êtes vous

Chris souviens toi, je suis ton petit ami maintenant et ton meilleur ami depuis toujour. je t'aime souvien de toi de moi stp. Il le faut je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 4:30

Non,vous n etes pas mon petit copain et encore moins mon ami.Vous vous etes tromper de chambre.Je suis celibataire.Depuis que je suis ici.Docteur faites sortir ce monsieur de ma chambre

Le docteur pris Manu,et l'emena dans le couloir et il lui parla.

-Il faut que vous ramener des souvenirs,avec ça il devrais retrouver la memoire.Si ça vas pas mieux,revener me voir.Mr.Dakota a une autorisation de sortie

Je sortis et je fut emener dans mon quartier et apres ma chambre je resta assit sur mon lit.Je regarda la decoration
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 4:33

Il senti que le medecin le pris par le bras et pleura et regarda le docteur

Je l,aidera promis

Il l'emmèna dans le cartier et dans cette chambre

tu ne te souviens pas il y a 7 mois on a baiser ici

Il sorti une photo de lui et de Chris dans une tirroir, et lui montra

Regarde c'est toi et moi ici , la preuve que nous sommes ami
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 4:40

Je regarde la photo.Puis je me souvena de se moment je dis

Tes dix huit ans?J ai bus comme un malade et tu ma emener dans ta chambre pour que personne soit au courant de mon etat?

Les jours passèrent et je devais travailler ma memoire,je peter des plombs car je n y arriver pas.Une boite de photos gissait sur mon bureau.Au soir j'arriva dans le salon et vis Manu qui lisait je me mis contre lui et posa ma tete sur son epaule

Redis moi notre rencontre la premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 4:44

Il fit un petit sourit quand il se souvena de se moment

Oui c'est ca est ce que tu te souviens plus

Il lui laissa quelques jours pour s,en souvenir et le vu venir dans le salon. et il se cola et la laisse mettre sa tête sur son épaule

C'était a l'école, pendant un cour de Français j'était nouveau et tu m'as tout de suite abborder. On se tenait toujours ensemble. Un coup un prof nous a fait chier ensemble et on l'a buter. Et comme ca toui et moi on régnait sur l'école
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 4:48

Je me souvena de ce moment là.Puis les jours defilere et des morceaux de vie commencerent a revenir.Le matin se leva et la pluie tomber.Je me reveilla et je sorter d un reve maintenant tout me revenut.Je sauta du lit et courrut rejoindre Manu dans son lit.Je m installa et ferma mes bras autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 4:53

Manu était patient, d'ailleurs il avait été patient quand il aait .t. a l'hopital pendant 7 mois, il pouvait l'être encore pour qu'il trouve la mémoire. Il se réveilla et par surprise, il vu que Chris le serra dans ses bras et sourit

Dis moi que tu as retrouver la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 4:56

Manu,j ai tout retrouver.J ai rever meme.Aufaite merci d'avoir pris ma defence.J ai entendu que j aller etre debrancher.Manu laisse moi dormir avec toi.Je veux dormir avec toi.Sa sept mois que j ai pas pus dormir avec toi.

Je l embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 4:59

Il sourit quand il dit qu'il avait tout retrouver

si il aurait toucher a un de tes cable je l,aurait tuer et je ne m'aurais pas gêner, je ne voulais pas te perdre

Il lui fit une place sur le lit

je veux t,avoir pour moi seul coller a moi tu m,as trop manquer

Il prolongea amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 5:05

Je placa ma tete sur son tors et je ferma mes yeux je respira.Une envie me traversa.Je lui debarassa de son calçon et du mien aussi.Puis je commenca a le penetre en douceur.Je lui toucha son tors avec mes mains et descendu a son s*x*
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 5:06

Il sourit il était heureux et il senti qu'il commenca a le pénétré et le laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 5:14

Je donna des coups de reins.Je l embrassa dans le cou.Je laissa echapper un gemissement

Humm....
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 5:15

Il se mis a gémir un peu aussi et il aimait qu'il l'embrassa sur le cou
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 5:22

Je continuer en mouvement de vague.Mon membre se frotte a sa parois.Je prend son corps entre mes jambes et souleve un peux mon bassin.

HAN j ai envie
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 5:23

Il se laissa controller par Chris

j'en ai envie moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dakota
Admin
Chris Dakota

Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009

My Life
Relations:
Amour: Eddie Cooper
Dreams:

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 5:34

J accelera la cadence et je me vida dans son interieur.Quesque c est bon,je donne des coup de bassins.

HAN HAN Je t aime
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.forumactif.org
Manuel Henrie

Manuel Henrie

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2009

Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 5:36

Quand il accéléra il se mis a gémir fort

AAAAAAAA, je t'aime

Il senti se vider et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin a la maison[Manu]   Enfin a la maison[Manu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin a la maison[Manu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London School :: Habitations :: Quartier general du Clan Mal -